5. Merci !

Je voudrais profiter de ce blog pour vous remercier du fond du cœur pour l’accueil réservé au clip de ‘Comme un éléphant’.
Difficile de vous dire combien je suis touché par tous vos commentaires que ce soit sur Facebook ou sur Youtube …
Alors, par la pensée, je vous prends très fort dans mes bras et vous dis pour la millième fois merci merci merci ;-)

Saint André Studio

Le reste de l’album avance à grands pas. L’aventure promet d’être fun !
D’ailleurs, l’heure est venue de préparer le live !! Et oui, car rien ne remplacera jamais le live. C’est donc le temps des répétitions et des arrangements à géométrie variable …
Comme je n’arrive pas à m’empêcher d’écrire de nouvelles chansons entre-temps et que l’édition triple album est un peu passée de mode, il va donc falloir faire des choix.
Quel refrain sera sacrifié sur l’autel du protools, quels couplets écrits sur d’innocentes feuilles blanches A4 puis sauvagement transformés en ballon de basket à l’assaut d’une corbeille métallique fatiguée …

I’ll let you know ;-)

Saint André

Share Button

Une réflexion au sujet de « 5. Merci ! »

  1. hahaha j’adore cette autodérision et ce partage! bien évidemment que moi je suis pour le quadruple album même :D… j’ai suivi le chemin en cours de piste .. Merci aux Francos de spa ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>